Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tamworth, NSW - du 20.06 au 30.06.11

Publié le par Aurélie

Et me voici maintenant à Tamworth, capitale de la country!! Hi-Ah!! 

Je suis dans une nouvelle ferme, avec une terre vraiment belle et des vues magnifiques! Des moutons, quelques vaches, des chevaux, des chiens... Voilà là où je vis. Je passe mon temps dehors. Je profite du soleil et surtout de la chaleur revenue. Aujourd'hui, j'ai pu travailler en T-Shirt!! Youhou! Ca ne m'était pas arrivée depuis longtemps! Qu'est-ce que ça fait du bien!

Sinon, comme il y a des chevaux, je pratique ce que j'ai appris sur le horsemanship, ça me fait de l'entrainement. Et environ tous les 2 ou 3 jours, on change les troupeaux de vaches et de moutons de pré à dos de quad! Donc, nouvelle corde à mon arc, je sais conduire un quad. Bien que les plus rabats-joie me diront que c'est pas dur, moi je m'éclate sur ces petites bêtes à 4 roues!

N'ayant rien de plus à ajouter cette fois, je vous donne rendez-vous au prochain épisode. 


Tamworth

Commenter cet article