Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moree, NSW - du 09.06 au 20.06.11

Publié le par Aurélie

Me voici depuis quelques jours à Moree, dans une nouvelle ferme. Pas grand chose à dire sur cet endroit, si ce n'est qu'il y a plein d'oiseaux plus beaux les uns que les autres et plein de petits agneaux de partout.

Ils sont vraiment trop mignons, certains viennent juste de naître.

Ici, j'ai l'occason de travailler avec les moutons, c'est intéressant, j'apprends plein de choses mais je reconnais que j'ai un peu du mal parfois avec la façon qu'ils ont de traiter les moutons... Ils ne font pas de sentiments et j'ai souvent mal pour ces pauvres bêtes. Comme je dis souvent, ce n'est pas parce qu'on les élève pour les manger qu'on doit être brutal avec eux. Je crois que je ne pourrais jamais faire ce genre de travail.

Voilà, juste une petite note sur mon passage dans cette ferme.

 

Moree

 


Commenter cet article