Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveillon

Publié le par Aurélie

Après un Noël en Australie, voilà que j'ai fêté le réveillon. Ambiance sympathique et décontractée, nous sommes allés au pub (le seul et unique) du coin. A ma grande surprise, il y avait plein de monde surgi de je ne sais pas où. Bruce me présente à deux filles. A peine les présentations faites, voilà pas qu'elles m'entraînent vers leur groupe de copains avec qui j'ai finalement passé toute la soirée. Des gens que je ne connaissais pas, que je ne reverrais sans doute jamais mais avec qui j'ai partagé une soirée, des gens qui m'ont acceptée sans questions (excepté peut être "tu viens d'où, tu fais quoi"). C'était très sympa et très étrange: lorsque j'ai appelé mes parents pour leur souhaiter la bonne année, c'était encore le milieu de l'après midi pour eux!

En tout cas, ce fut une bonne soirée!

Bonne année à tous!!!

Commenter cet article
C
SIGMA SERVICE PERSONNEL CLEANING SERVICES is focused on furnishing high-quality company and shopper satisfaction… Most people understand a workplace is sometimes the initially impression for your personal Clients to undertake Business plus our expert team is often scheduled anytime for you from early morning cleaning so that you can after Business hours Cleaning up with OBTAIN CARD to your Premises.
Répondre