Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cairns - du 07.09 au 24.09.11

Publié le par Aurélie

Me voilà depuis maintenant presque 2 semaines à Cairns. Au programme: soleil, farniente, piscine, promenade en Harley... Pff, la vie est dure!!

Sinon, pas grand chose d'autre. Je suis dans une grande maison, avec piscine et salle de gym (bon, j'avoue que je ne l'utilise pas des masses!!) et presque rien à faire. En gros, ce sont plus des vacances qu'autre chose. Je suis allée me promener dans les montagnes environnant Cairns, j'ai passé une journée sur une île...

Ce petit séjour est très sympathique. Je profite du soleil et de la chaleur, je peaufine mon bronzage, et je fais des tours de moto...

Sur ce, je m'en vais bronzer autour de la piscine!!

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu as finis de nous narguer et de nous faire envie... Y caille ici!!! Profites en bien et merci bcp pour ce soleil que tu nous envoies. bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je vous nargue pas, je vous tiens informés de ce que je fais!! ;-P Ceci dit, aujourd'hui il a fait gris mais très chaud, assez lourd en fait.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Moi ça va toujours mais maintenant, il me tarde de rentrer!<br /> <br /> <br /> Tu passeras le bonjour aux filles à la country.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />