Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gayndah, Qld - 11.07.11

Publié le par Aurélie

Coucou à tous, me voilà de retour

Mon séjour à Gayndah s'est vraiment bien passé. Tout d'abord, j'ai retrouvé le soleil et surtout la chaleur! Quel bonheur que de lézarder sous les quelques 25°C quotidien... La famille vit dans la petite ville de Gayndah mais la ferme est au milieu des montagnes du Queensland. J'ai donc passé 10 jours à dormir dans la campagne et passer mes journées à la ferme. J'ai assisté au marquage des voeux au fer rouge, comme dans les films. J'ai eu l'impression de me retrouver au Far West!! J'ai passé mes journées au milieu des voeux et des chevaux. Le deuxième jour, nous avons ramené les vaches en haut de la montagne. Et voici donc la petite Aurélie partie à cheval, dans la montagne pour conduire les vaches dans les prés...Et les soirs, je restais assise autour d'un feu de camp, sous un ciel étoilé magnifique, avec les hurlements des dingos au loin. Cet endroit était vraiment calme et tranquille. J'étais vraiment transportée à une autre époque! C'était vraiment une expérience différente de toutes les autres. Les grands espaces, les chevaux, les troupeaux... le rêve américain... ou plutôt australien!!

De plus, la famille était très sympa, avec 3 enfants adorables qui m'ont accueillie comme un membre de la famille. Je suis repartie avec des peluches, des fleurs, des photos et vidéos.

 

Gayndah


Commenter cet article