Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que tes rêves deviennent réalité et que ta réalité soit un rêve

Publié le par aurelpouget.over-blog.com

Bonjour à tous... Ce blog a pour but de vous embarquer avec moi dans ma découverte de l'hémisphère sud, de vous faire partager le rêve d'une vie...

Car comme la plupart d'entre vous le savent, cette aventure je l'ai rêvée depuis que je suis toute gosse. Une envie, un projet, une folie,...

Et aujourd'hui, le rêve devient réalité. Aujourd'hui, je suis partie pour un périple d'un an, tout autour de ce pays-continent que j'ai tant souhaité découvrir.

Et je souhaiterais qu'au travers de mes photos, de mes récits, de mes coups de coeur vous viviez avec moi cette aventure.

Alors attachez votre ceinture, l'avion en partance pour la terre des Aussie, terre des kangourous, koalas et autres dingos va décoller!!!!!

 

Bon voyage et bonne découverte...p16-179-wallpaper-australie

Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'allais oublie au passage tres belle phrase d'accroche j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi l'Irlandaise!!<br /> <br /> <br /> La phrase sur le voyage, je te l'ai piqué une fois où tu l'avais mis sur FB. Je la trouve tellement vraie!! J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou :) et bien ecoutes nous, nous sommes pret a te suivre ;) alors bonne route et a tres bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre