Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour d'Aurélie...

Publié le par Aurélie

Coucou à tous, me revoilà sur les ondes, ou plutôt sur le net! Comme beaucoup d'entre vous le savent, ma famille est venue me voir en Australie et j'ai donc passé les 3 dernières semaines à voyager avec eux. C'est la raison pour laquelle mon blog est si peu à jour... Je vais donc m'atteler à vous raconter tout ce que j'ai vu, appris, découvert durant ce voyage. Et quel voyage!! Traversée d'une partie de l'outback en voiture, 3 vols en avion, découverte d'Uluru, de Kings Canyon, de Kakadu National Parc, de Daintree, plongée dans la Grande Barrière de Corail, découverte de Sydney et quelques 12 383 km parcourus dont 8469 en voiture... Alors accrochez vous, je vous embarque avec moi pour revivre cette folle virée!!

Commenter cet article