Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expériences...

Publié le par Aurélie

En ce jour, je me dois de vous informer que:

  1. j'ai cuisiné du caramel au beurre salé. Et ben, pour les mauvaises langues qui s'imaginent déjà que j'ai retapissé la cuisine avec du caramel, je vous informe que c'atait TRES bon, que je l'ai drôlement bien réussi et que tout le monde a aimé!

  2. j'ai assisté au tuage de mouton (oui je sais, c'est pas français, c'est pas grave!) Et ben, je crois que le pire, ce sont les bruits... Par contre, j'ai ensuite assisté au dépeçage du mouton. Je n'avais jamais vu, c'est assez intéressant. Et ça a l'air d'être un boulot très fatiguant. Oui, certains (je pencherai plus pour certainES) vont s'écrier "Mais c'est dégueuuuu!!", mais j'ai trouvé ça intéressant de voir comment on tue le mouton, comment on le dépèce et comment on le vide.

Voilà, 2 expériences intéressantes, bien que je ne conseille pas de regarder un mouton se faire tuer en mangeant du caramel au beurre salé.. (oui pour moi, cuisiner est toujours une expérience hasardeuse, voire une aventure!!)

Commenter cet article